Domaine de Géronsart à Jambes

Ce beau projet comprend les résidences : « Le Château » (IJ), « La Clairière » (K), « La Lisière » (LM) et les maisons « Le Rivage » (O), sises Chemin du Pont de Briques à Jambes au sein du Domaine de Géronsart.

Les résidences dénombrent un total de 51 appartements, une zone de service et 4 maisons réparties comme suit :

  • Résidence « Le Château », comprenant 17 logements et une zone de service ;
  • Résidence « La Clairière », comprenant 24 logements ;
  • Résidence « La Lisière », composée d’un rez-de-chaussée reprenant les garages et les caves et 3 étages dont un type « penthouse » et comprenant 10 logements ;
  • Maisons « Le Rivage » au nombre de 4 et de type bel étage.

Pour les résidences « Le Château » et « La Clairière », le système de chauffage est collectif. Chaque chaufferie est située au sous-sol des résidences.

Chaque unité de logement au sein de la résidence « La Lisière » et des maisons « Le Rivage » disposent d’un espace chaufferie. Les chaudières y sont individuelles.

 

Le projet comprend également la rénovation/réhabilitation d’une partie du quartier Abbatial de Géronsart et de son parc, précisément la Ferme, dénommée « Bâtiment GH ».

La résidence comporte 16 appartements et 6 maisons répartis sur 2 à 3 niveaux hors sol (un rez-de-chaussée, le ou les étages et un étage sous toiture).

Chaque unité dispose d’un système de chauffage individuel avec production d’eau chaude sanitaire.

 

Classe énergétique : Classe A-B-C

 

Date fin de chantier : 04/2019

 

Retour aux réferences